Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Passer un IRM

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 549 lectures | ratingStar_44683_1ratingStar_44683_2ratingStar_44683_3ratingStar_44683_4

Oui, j'ai fait !! Pour le dos aussi : douleur dans le bas du dos avec inflammation et j'ai passé irm pour s'assurer que ce n'était pas une tumeur "dangereuse".

Concrétement dans mon cas, je suis claustro dans légère angoisse à l'arrivée surtout que rien n'est fait pour te rassurer (les affiches pour ceux qui ont peur qui sont sensées rassurées m'ont plus inquiètè qu'autres choses). Ensuite, tu passes dans une 1ere salle où tu dois te mettre en culotte, sans bijou et ensuite tu fais connaissance avec "la chose". Autant te dire à l'avance que mon témoignage risque de pas vraiment te plaire car j'en garde un trés mauvais souvenir ! En fait, on t'allonge sur une table, comme il ne faut absolument pas bouger, j'ai même eu droit à une sangle qui te tient la tête puis c'est parti : tu rentres dans cette sorte de tunnel où il fait super froid (en fait, c'est pour ventiler rien de bien méchant) mais avec la peur, j'avais des frissons ! Et voilà. Tu restes là 20 mn environ, avec le froid, l'interdiction de bouger et un bruit assourdissant comme si tu passais dans un lave linge.

Comme j'ai dit, j'en garde un tres mauvais souvenir, j'avais la tête qu tournait pendant l'examen comme si j'allais tomber de la table, le fait aussi de ressentir ce froid et de me s'avoir attachée, et surtout d'être enfermée.

Bref, pas top top comme experience, disons qu'en sautant les détails "croustillants" de l'aventure, j'ai pleuré comme un bébé en sortant, j'ai été malade pendant deux jours, j'avais peur de fermer les yeux le soir car j'entendais ce bruit dans la tête et je ne referrai cet examen que si on m'endors !!!

Si tu peux et que c'est possible, demande un léger calmant avant car je pense qu'on peut pas savoir comment on va réagir si on le fait pas une fois. Et puis surtout, dis to ique c'est pour la bonne cause, j'ai tenu en pensant à mon accouchement et c'était hors de question que je reste avec cette douleur sans savoir.

Bon courage à toi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44683
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages