Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pédiatre : j'ai envi d'en changer

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 636 lectures | ratingStar_136316_1ratingStar_136316_2ratingStar_136316_3ratingStar_136316_4

En réponse à : astridsmerci pour le texte…

Concernant les medecins, quand nous habitions paris et que l'ainée etait petite on avait un super pédiatre. Le genre tres disponible, pas prise de tete, en cabinet avec une associée tout aussi bien que lui. En plus il ne faisait pas de depassement d'honoraires et la cerise sur le gateau il avait une secretaire géniale qui avait l'art de vous eviter une consultation inutile en vous prodigant de bons conseils !

En plus le medecin avait beaucoup d'humour on rirait toujours beaucoup.

On serait resté à paris on aurait continué avec lui.

Quand on a déménagé en banlieue, Pauline avait 3 ans, elle etait rarement malade et j'avais la généraliste que je connais depuis longtemps pas loin. J'ai pas eu envie de chercher un pédiatre, denrée rare dans nos contrées.

À la naissance de la deuxieme, chéri s'etant arreté de travailler on s'est dit que la PMI se serait bien suffisant pour faire le suivi obligatoire avec les vaccins.

On a eu la chance que notre deuxieme soit aussi quasiement jamais malade. Et les rares fois ou elle etait vraiment malade on a toujours pu voir un generaliste compétent.

Donc la pour le 3eme on refait via la pmi et puis on verra… comme je disais j'ai la chance d avoir une generaliste qui me suit depuis longtemps en qui j'ai toute confiance.

Si je n'avais pas ce médecin sur qui compter on serait surement organisés différemment.

Bonne soiree.
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


136316
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages