Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de l'IRM

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes
Mail  
| 2608 lectures | ratingStar_415_1ratingStar_415_2ratingStar_415_3ratingStar_415_4

IRM : j'ai cru mourir là dedans…

En fait, je ne savais pas à quoi m'attendre, je pensais que c'était comme pour un scanner…

Le pire c'est la meuf qui me voit arriver et me dit : Je sais pas si ça va passer au niveau des bras… Ca m'a foutu un coup !

Après, une fois allongée avec un truc sur ma tête pour pas la bouger, ils commencent à faire rentrer la table dans le truc et là je me mets à paniquer, à bouger les bras dans tous les sens.

Ils arrêtent tout et elle me demande : "Qu'est-ce qui se passe ? " A ton avis c*nnasse ! Désolée mais c'est la reflexion que j'ai eu ! J'étais en pleurs, je respirais mal… Mais bon, c'était important alors j'ai réussi à me contenir.

Cela a été horrible, j'ai cru que j'allais mourrir, vraiment, j'étais au plus mal, mais j'ai fermé les yeux très fort et pensé à des trucs heureux… Et j'y suis arrivée !

Et le pire c'est qu'une fois sortie, j'ai regardé la machine et j'ai vu que c'était pas un tube mais un tunnel, je pensais que c'était fermé au bout et en fait non !

Le truc c'est déjà de faire un tour de la machine avant d'y entrer, de demander un médoc et de penser à pourquoi tu le fais…
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


415
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages