Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes de santé répétitifs depuis 2 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1212 lectures | ratingStar_71287_1ratingStar_71287_2ratingStar_71287_3ratingStar_71287_4

Mon neveu de 7 ans a eu de multiples problèmes de santé depuis 2 mois.

Voici l'historique :

-Gastro-Entérite fin décembre.

-Gastro-Entérite en janvier.

-Hospitalisation le 25 janvier pendant 3 jours. Diagnostic : Salmonelle (Pas de traitement antibiotique, il semble que l'hôpital ait fait une erreur).

-Début février : Parotidite assez forte. Pas d'hospitalisation. Traitement par antibiotiques, à savoir Augmentin puis Rosephine (je ne suis pas sur de l'orthographe désolé ! ).

-Mi-février : Grippe + toux parfois grasse, parfois sèche.

-Le 23 février : augmentation de la fièvre jusqu'à 40.2° en moins de 3 h puis celle ci a baissé peu à peu, le médecin a alors diagnostiqué une bronchite mais vu l'historique demanda à ses parents de faire une prise de sang ainsi qu'une radio du thorax.

-Le 24 février : Prise de sang pas convaincante et la radio confirme une pneumopathie, et rebelote : hospitalisation de 3 jours, traitement par antibiotique : Josacine matin et soir + Augmentin 3 fois / jour.

-Au jour d'aujourd'hui tout va bien mais les résultats n'ont pas donné de diagnostic précis, il semble que ce soit une bactérie à l'origine de tout ceci mais il faut encore attendre 3 semaines pour avoir la totalité des résultats. Le petit n'a plus de fièvre et il ne tousse presque plus. Le traitement par antibiotique va s'achever la semaine prochaine et la crainte d'une rechute est toujours là pour nous.

Personnellement nous sommes persuadés que le 1er séjour à l'hôpital est la cause des problèmes de santé suivants. En effet, il était choquant de voir que les infirmières ne se lavaient jamais les mains et le suivi laissait à désirer.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


71287
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages