Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que pensez-vous du don d'organe d'un nouveau-né?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 314 lectures | ratingStar_47280_1ratingStar_47280_2ratingStar_47280_3ratingStar_47280_4

Bonjour,

Je comprends votre désarroi face à ce que vous vivez actuellement. Tout d'abord, comme le dit Catheline, vous ne pouvez pas rester seule avec ce poids. La décision est lourde à prendre… difficile et avec tant de conséquences sur la vie de votre bébé, sur la votre et celle de votre famille.

Je ne peux que vous apporter mon témoignage.

Ma fille avait une grosse cardiopathie qui n'a pas été décélée à l'échographie, c'était il y a douze ans. A la naissance, les médecins n'étaient pas optimistes. Grâce à l'amour, elle s'est battue et a bravé toutes les opérations, jusqu'à la sixième et dernière fin mai, cette année. Elle nous a malheureusement quittés début juillet. J'ai revu la cardiologue qui l'a suivie toutes ces années pour comprendre. Elle m'a expliqué qu'aujourd'hui ils proposaient une interruption de grossesse dans le cas de cardiopathie identique à celle de ma fille et j'ai répondu : heureusement que je n'ai pas avorté car j'ai vécu douze années de bonheur.

C'est vrai que les hospitalisations sont des moments difficiles à vivre et à gérer. Mais en dehors de ça, il n'y avait pas de différence et ma fille m'a beaucoup apporté. Aujourd'hui le vide est grand mais je ne regrette rien.

Si vous le souhaitez, laissez moi votre email, et je vous enverrai des adresses d'association d'enfants cardiaques, de personnes qui pourront vous aider dans ce choix difficile, ne restez pas seule avec ce poids. Il y a des personnes qui peuvent vous aider à mener votre réflexion, quelle qu'elle soit. Sachez cependant que ce choix est personnel et que personne n'a le droit de vous juger, on ne peut que vous respecter pour ce choix difficile à faire et vous aider à le vivre.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47280
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages