Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Seul,mais pourtant heureux. - solitude

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 27/05/13 | Mis en ligne le 09/06/14
Mail  
| 607 lectures | ratingStar_530951_1ratingStar_530951_2ratingStar_530951_3ratingStar_530951_4
Salut Malcolm X, Comme toi, j'ai coupé. Il y a plusieurs années, les ponts avec des amis chiants et ennuyeux et la solitude a été une expérience très enrichissante, valorisantes, et surtout dépaysante. Je suis à la fin d'une vie de solitaire (je tire les tarots et tous m'annoncent la fin de ma vie d'ermite). Je m'y suis fait. Je suis en train de dire adieu à ma vie de solitaire et bonjour à ma vie sociale bien remplie. C'est fini, les périodes d'ennui et de repas de famille. J'en ai marre. Mes anciens amis sont sur le carreau de voir les prix augmenter et de ne pas savoir y faire face comme tout un chacun. Par exemple, j'achète tout à mbas prix. Mes loisirs : ciné en solo et marche en solo et j'ai adoré cela mais hélas c'est fini. Je me suis fait de nouveaux amis qui eux aussi ont vécu les mêmes aventures que moi. Dans deux mois, c'est fini la solituda. J'ai apprivoisé la solitude mais j'ai eu des crises de larmes. J'ai sorti la grosse artillerie contre des personnes rencontrées car trop égoistes. Moi, j'ai trouvé mon équilibre grâce à beaucoup d'efforts.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


530951
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par anaaa | le 16/12/15 à 13:23

A VOTRE ATTENTION
J'ai beaucoup hésité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous être aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le forum idéal pour ça ,mais tout le monde peut avoir de problème dans la vie,donc vous pouvez aussi le contacter.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnête et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait guéri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme? ça mérite selon moi.
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problèmes auxquels ils n'arrivent toujours encore pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hésiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problèmes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problèmes qui dépassent votre vie,adressez-lui svp vos problèmes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfaction.
Vous êtes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès d'un médium, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l’immédiat. Dites-lui tout et sans hésiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours désormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi svp le message a ceux qui seront dans de problèmes.
Contactez le et vous allez revenir surement témoigner comme moi
Infiniment merci Mr Nelson

Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages
Les derniers appels à témoins