Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignages d'une ex-donneuse de sang

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 602 lectures | ratingStar_216862_1ratingStar_216862_2ratingStar_216862_3ratingStar_216862_4

J'ai commencé à donner mon sang il y a quelques années. Je ne le fait plus actuellement. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'en ai plus envie. Je n'ai plus envie de contribuer à soi-disant "sauver" des vies de gros cons individualistes qui vous cracherait ou simplement vous marcheraient dessus dans la rue s'ils ne savaient pas que le don qui a sauvé leur vie minable est de vous.

Les gens sont tous des cons, et non seulement ils sont bêtes, ça on le savait déjà, mais en maintenant ils sont méchants. Allez en paix vers votre déchéance, je ne vous aiderais pas à survivre dans ce monde de merde (et je devrais peut-être le faire pour que vous puissiez profiter encore un peu de l'égoïsme et de toutes les merdes que vous avez continué à perpétrer sur cette terre).

De, quand on voit où va le sang prélevé, ça me fait bien rire. La plupart des culots vont à des personnes agées de 80 ans dont vous prolongez ainsi la durée des cotisations sociales que VOUS payez encore derrière. Je sais je suis méchant. Mais, moi, je ne suis pas encore bête…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


216862
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages