Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Terribles douleurs en avion

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 5473 lectures | ratingStar_78506_1ratingStar_78506_2ratingStar_78506_3ratingStar_78506_4

Bonjour,

J'ai déjà effectué 6 vols et ce n'est que lors du dernier atterissage que cela m'est arrivé !

D'ordinaire je ressens surtout lors de la phase de montée un certain malaise qui me contraint à rester la tete collée au dossier et si je tente de l'enlever pour me tenir droit ou regarder ailleurs alors je sens mon cerveau lourd un peu comme si j'allais m'évanouir. Cela m'arrivant à chaque fois je n'ai pas peur mais lors de ce dernier atterrissage quelque chose de différent m'est arrivé.

En effet, l'avion descendait depuis environ 30 secondes (soit encore environ 10 min avant atterissage) une vive douleur est surgit au sein vraiment de mon cerveau et non pas comme vous, au dessus de l'oeil ou dans les dents… Ca m'a pris d'un coup avec un peu comme un effet de "crise" les douleures me semblait assez localisées mais par exemple une à l'arriere au niveau de la nuque une autre au milieu du cervau, d'autres à la tampe… Bien qu'apparement localisées, j'avais du mal à les pointer du doigt sur mon crane. En fait j'avais vraiment l'impression que la pression était très forte à certains endroits.

Ce qui me fait un peu peur c'est que ces douleurs ne se sont pas arretées d'un coup après atterissage, j'avais encore des crises de 2 à 5 minutes régulièrement (toutes les 10 min) 6 heures après l'atterrissage (en fait c'était du tout ou rien).

Là c'est le lendemain du vol et elles semblent être partis dans la nuit cependant je ressent encore le meme type mais en beaucoup moins fort lorsque je me mouche par exemple (phénomene de pression surement).

C'est grave ou pas ? (surtout le fait que 6 heures après j'avais toujours ça).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78506
b
Moi aussi !
14 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages