Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout a commencé par une fatigue et une baisse de tension ...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3948 lectures | ratingStar_200643_1ratingStar_200643_2ratingStar_200643_3ratingStar_200643_4

J'ai 27 ans 2 bo garcon ça me redonne le sourire rien que de l'ecrire voila mon histoire tout a debuté l'ete dernier avec une grosse fatigue baisse de tension a 7 impossible de faire quoi que ce soit donc pa de vacances engourdissement de la jambe evec une lourdeur de la jambe droite j'ai été voir mon generaliste plusieur fois il ne voyai pa d'ou cela pouvez provenir donc rien juste des medos pour la chute de tension mais rien a faire et puis cela est passé des que les fortes chaleurs sont passés donc un mois de septembre super RAS.

Et mois d'octobre baisse brutale de la vue oeil droit jamai porté de lunette donc 10 a chaque oeil donc ça ma fai de suite bizar de voir floue de l'oiel droit direction les urgence ophtalmo diagnostique une nevrite optique donc je suis resté 3 jours sous solumedrol et puis rendez-vous pri che le neurog le02/02/2010 et prescripion irm pour novembre. Resultat irm nikel RAS ouf sof que le neuro que j'ai vu donc en debut de mois me dit qu'il sait pas trop si cela est la sep car l'irm est bien il me di qune ponction lombaire est possible mais que si la maladie sep ou autres est la elle peut me paralysé donc refus de ma part de la faire et j'atend juin pour une autre irm. Sauf que depuis 2 jours j'ai des engourdissement des 2, jambes cette fois avec vraiment difficulté a la marche. Que faire ?

Cela peut il être autre chose qu'une Sep. (genre sciatiqueou fibromyalgie…) dois je faire cette ponction lombaire mais en toute franchise j'en ai une peur bleue dois je attendre cet été pour voir si les symptomes reviennent ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


200643
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages