Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un jour sans moral, mon papa a une angine de poitrine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 560 lectures | ratingStar_62171_1ratingStar_62171_2ratingStar_62171_3ratingStar_62171_4

Hier soir j'ai appris une nouvelle pas très bonne, mon papa qui est agriculteur a depuis quelques temps des douleurs dans la poitrine, il est gené etc… hier le médecin l'a envoyé aux urgences, il fait une angine de poitrine (les arteres se bouchent et empeche l'oxygene d'arriver jusqu'au coeur : ça peut entrainer l'infarctus). Il est donc au repos forcé pendant 15 jours, mes parents doivent donc faire appel au service d'entre aide qui coute tres cher : 100€ par jour ! Et la semaine prochaine il doit passer des examens encore ! Il va avoir un traitement à vie. Il est encore jeune, il a 53 ans, mais c'est pas encore demain la retraite et son métier est crevant ! Je lui ai conseillé de se reconvertir mais il n'a jamais fait rien d'autre c'est pas évident ! En plus, ma mere qui travaille avec lui a des soucis de genoux donc je la vois pas continuer comme ça encore 10 ans !

Autre chose qui m'inquiète ça fait plusieurs fois que je ressens une douleur au sein droit, je vais prendre rendez-vous au gynéco avec tout ce qu'on voit de nos jours !

Et puis bon, mes kilos qui trainent à s'envoler, ça me bouffe ! Mon mari qui va sans doute être au chomage à la fin de la semaine, sa mission d'intérim étant terminée !

Bref c'est un jour sans moral, sans amis, un jour sans…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62171
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages