Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une boule dans mon sein

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 955 lectures | ratingStar_70842_1ratingStar_70842_2ratingStar_70842_3ratingStar_70842_4

Il y a 3 semaines mon gyné a detecté une boule dans mon sein gauche placée presque derrière le mamelon. A la mammo et à l'écho, le médecin n'a rien detecté. Il a néannmoins essayé de faire une prelevement mais qui ne lui a pas paru satisfaisant (boule trop petite). J'attends son coup de téléphone pour savoir ce qu'il en est. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter mais que l'on suivait le protocole pour être tout à fait rassurés.

Je ne le suis pas.

Je suis bileuse je me suis fait opérer d'un pre cancer du col de l'utérus, alors qu'au début il ne fallait pas m'inquiéter non plus.

Et puis, je ne compte pas attendre 3 mois pour connaître l'évolution de cette boule, qui est invisible mais que l'on sent bel et bien. J'ai arrêté d'allaiter en janvier, j'ai allaité ma fille 5 mois. Ella a maintenant 1 an. J'ai repris la course à pied tranquillement à la fin de mon allaitement. Je voulais continuer mais ma pupuce a vite préféré le biberon.

Je m'interroge… Mes aînées sont en vacances avec leur père (ma 3ème fille est d'une 2ème union). J'ai lu aussi que cela pouvait être psy…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70842
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages