Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Utilisation de bébé morts nés pour faire avancer la science

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_28269_1ratingStar_28269_2ratingStar_28269_3ratingStar_28269_4

J'ai déjà donné mon opinion plus bas, donc je n'en remettrais pas une couche supplémentaire et je ne reviendrais pas sur ce que j'ai pu dire, chacun pense comme il l'entend nous sommes en démocratie !!!!!

Je connais plusieurs cas de jeune femme ayant faient des fc vers le 5éme mois, à chaque fois ces mamans car même si elles ne sont pas allées jusqu'a terme elles avaient quand même portés leurs enfants. Ces mamans ont décidé de ne pas déclarer la naissance ce qui évite que l'enfant apparaisse sur le livret de famille, on leur a toujours donné le choix si vous décidé qu'il n'apparaisse pas la médecine garde le foetus et si vous décidez de le garder vous faites les funérailles qui s'imposent.

Dans la mesure ou les parents ne souhaitaient pas concerver le corps et je suis certaine qu'ils sont beaucoup, la médecine j'estime a tout a fait le droit de l'utiliser pour faire avancer les choses. Vous vous voyez devant un foetus de 5 mois ou plus qui n'a pas fini de grandir vous croyez que vous supporteriez de voir VOTRE ENFANT ! Personnellement je ne le pense pas et ceci n'engage que moi. D'autre part il ne faut pas oublié non plus les mamans qui ont misent au monde des enfants handicapés et qui ont décidés de les déclarer morts nés car celà se pratique aussi ! Mais personne n'en parle c'est tabou !!!!

Pour ma part si la science n'avait pas évoluée. Il y a 11 ans je n'aurais jamais pu mettre au monde mon fils et je serais décédée avec lui, merci à celui qui a inventé la césarienne, merci aussi a ceux qui ont faient avancer la PMA car grace a eux je vais pouvoir avoir un autre enfant.

Je ne pars pas en guerre, je comprends et respecte tout les avis, mais n'oubliée futurs mamans que grâce à ces foetus ou d'autres qu'importe, on nous a donné la chance de pouvoir avoir des enfants. Posez vous la question si vous étiez nées 50 ans en arrière. Pas de PMA, de césarienne, pas d'éco de suivie, pas de possibilité de detecter une trisomie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28269
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages