Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vomissement et étouffement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3634 lectures | ratingStar_65195_1ratingStar_65195_2ratingStar_65195_3ratingStar_65195_4

Et il n'y a rien à ce sujet !

Je suis bien content de ne pas être le seul ! (dslé).

Moi aussi quand je vomis je m'étouffe et ça me fait grave peur maintenat car comme toi je me vois mort étouffé.

Ça à commencé j'avais 17ans. J'ai l'impression que j'ai trop de vomis qui sort et je ne peux plus reprendre ma respiration. La première fois j'ai vraiment cru que j'allais mourrir et presque toutes les autres fois d'ailleurs. Heureusement je ne vomis pas souvent. La dernière remonte il y a un an, ce coup là j'avais trop bu d'alcool (20 ans d'un pote) et je me suis reétouffé pour la énième fois. Ma copine était là ce soir la, elle a vraiment eu peur elle aussi d'ailleur je l'ai fais flippé à chaque fois que je vomis, quand elle voit que je ne peux plus respirer et quand j'essaye de reprndre ma respiration on a l'impression qu'on égorge une trui dans les parages tellemnt je suffoque.

Quand ça m'arrive je cours à la fenètre pour reprendre de l'air du moins essayé, ou alors je vais carrément dehors, impossible que je reste dans les toilette à attendre j'ai trop besoin d'air. C'est tres angoissant à tel point que je panique à mort des que j'ai envie de vomir, je stress à fond (ce qui n'arrange rien).

J'ai été voir le médecin, comme toi il ne m'a pas pris au sérieux… les pompiers non plus disant que c'est dans ma tête… (trop facile). Pourtant la première fois que cela m'est arrivé j'avais rien en tête je m'apprétais à vomir normalement et pourtant…

J'ai passé une fibroscopie pour voir si mon clapet au niveau de l'estomac fonctionnais bien mais rien tout va bien de se côté la. Je pense allé voir un orl maintenant pour voir si je n'ai pas un problème qui pourrait entrainer l'étouffement. Pourtant jusqu'a 17 ans je vomissais sans problème et depuis 2 fois sur 3 je m'étouffe.

Je ne peux plus respirer ni par la bouche ni par le nez, il semble bloqué par quelquechose dans ma gorge. Cela dure assez longtemps pour avoir tres peur et se voir mourrir, mais après vraiment petit à petit j'arrive à reprendre ma respiration par le nez, tous le temps par le nez. Aussi je ne sais pas toi mais moi apres ça je ne peux plus parler pendant au moins 5 min, c'est impossible j'ai l'impression qu'il faut que ma gorge se remette en place pour pouvoir reparler. C'est un peu dure à expliquer comme sensation, mais peut-être que tu as la même chose que moi et que tu comprends ce que je ressens.

Bref maintenant, quand ça m'arrive j'essaye je dis bien j'essaye de ne plus paniqué, je file dehors à l'air libre et j'essaye de controler pour reprendre ma respiration par le nez.

Bref maintenant j'ai tout le temps les boules quand je vais vomir tellement que j'en suis traumatisé !

Dis moi toi ce que tu ressens, comment ça se passe pour toi j'aimerais vraiment que tu me décrives tes crises d'étouffement. Ah oui j'oubliais un petit détail ça m'est arrivé principalement la nuit que je vomissais du coup à chaque fois avant de m'endormir je flippe de me réveillé dans la nuit, d'avoir envie de vomir. Et quand je me réveille la nuit je flippe grave si j'ai la nausée.

J'ATTENDS TON TEMOIGNAGE AVEC IMPATIENCE. A bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65195
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages