Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Atteinte d'un cancer à 36 ans, je veux vivre plus que jamais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 929 lectures | ratingStar_46387_1ratingStar_46387_2ratingStar_46387_3ratingStar_46387_4

Alors brievement pour resituer les évènements…

Ancienne angoissée perpétuelle… hypocondriaque sur les bords… trainant un gros boulet d'il y a plusieurs années je suis surprise aujourd'hui de m'apercevoir que tout ceci à disparut, j'essaie de comprendre, mais je n'arrive pas à tout expliquer…

Avant j'avais une peur panique de la mort, pour l'avoir vue d'un peu plus près, enfin d'un peu moins loin, je me rend compte qu'elle ne me fait plus peur… le plus tard possible certes, mais l'idée de pouvoir préparer son départ au près des siens me rassurent,

J'ai perdu mon père brutalement et j'ai cru ado que je n'atteindrait pas les 29 ans… étrange, bizarre, j'ai vécu des tas d'années avec l'attente d'une mort imminente, soudaine, brutale…

J'ai 36 ans je suis encore là et je compte bien le rester encore longtemps !

Plus que jamais j'ai envie de vivre, de rire et de sourire, finit les journées à se morfondre, à broyer du noir… et j'ai ai broyé mon dieu !

Finit, niette, nada, le cancer, cette foutue maladie qui m'a laissé tranquille, qui me laisse un répit, le plus long possible je l'espère, je ferais tout pour ! Ce cancer m'a ouvert les yeux, m'a libéré de mes anciennes blessures, en partie je pense car il doit y avoir encore des choses bien encrées, cachées et prètes à ressurgir et c'est pourquoi j'ai envie de partager ceci avec d'autres personnes, savoir comment vous ressentez les choses…

La maladie je m'en serai bien passée c'est indéniable, certain mais maintenant qu'elle est venue je suis obligée d'en tirer du positif, c'est ce qui me fait avancer…

Encore une fois des tonnes de courage à ceux et celles qui sont en traitement, je vous souhaite du bonheur malgré tout…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46387
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages