Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer au poumon et de la plèvre

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2005 lectures | ratingStar_26885_1ratingStar_26885_2ratingStar_26885_3ratingStar_26885_4

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, j'étais déjà venue parler sur ce forum il y a quelques mois et puis ça devenait dur de lire certaines mauvaises nouvelles même si d'autres bonnes me redonnaient de l'espoir.

Aujourd'hui, je rappelle les faits :

Mon papa adoré a 56 ans, en septembre 2005 il a ressenti une violente douleur sur le coté du coeur et les examens faisant, on a découvert eau dans la plèvre, après le pompage (des litres et des litres) on a découvert le fameux cancer au poumon gauche, un nodule de 2,5cm et puis également celui de la plèvre.

Alors chimio et compagnie, la première n'a pas marché, la seconde il a fait une aplasie et rien de bénéfique pour lui, enfin la 3ème il l'a fait depuis 2 mois maintenant c'est le tarceva, bon à part quelques croutes dans le nez et la peau qui en prend un coup quand même, tout allait bien, mais depuis samedi, il a très mal dans les jambes, enfin il sent une lourdeur sans cesse dans les jambes et ne sent plus ses orteils, de plus, il s'essoufle depuis 2 jours, bon c'est peut être du au temps, mais aujourd'hui mes parents partent un peu en vacances 1 semaines et j'ai peur que ça n'aille pas la bas.

Je n'ai pas vraiment lu de tels symptomes sur ce forum par les gens qui ont ce traitement je m'inquiète donc.

 

Je suis beaucoup le parcours de Ptite Del car son histoire ressemble pas mal à la mienne. J'ai hésité avant de venir sur le forum d'autant que mon ami dit que je me fais du mal à lire tout ça, mais bon, ceux qui ne vivent pas dirctement ce que nous vivons ne peuvent pas tout à fait comprendre ce que nous ressentons.  

 

Voilà, j'espère avoir des réponses, papa a fait une première radio il y a deux semaines et les résultats étaient stables par rapport à avant, le scanner il le fait que fin juillet. J'espère avoir d'aussi bonnes nouvelles que pour le papa de Ptite del !

 

De plus, mon papa n'a pas de métastase nul part ailleurs.

 

Voilà, bonne journée à tous !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


26885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages