Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer de la peau: rester vigilant!

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 887 lectures | ratingStar_95570_1ratingStar_95570_2ratingStar_95570_3ratingStar_95570_4

Bonjour,

J'ai vécu cette situationi : le grain de beauté suspect, l'attente, la première ablation, l'attente, le diagnostic, l'attente, la seconde ablation, l'attente, et enfin le diagnostic final qui indiquait que "tout était enlevé".

Pour moi, il y a de cela maintenant presque 6 ans, je suis actuellemnt en rémission et mes rendez vous chez la dermato se sont espacé de un tous les six mois à un tous les ans.

Mais il faut savoir rester vigilante. Je ne suis pas sure que la consultation vers un cancérologue soit tres utile dans ce genre de cancer puisque toute la maladie a été évacuée. Mais c'est uniquement à toi de voir, si ça peut te rassurer. Chaque cas est unique et celui de ton amie nécessite un cancérologue peut être parce qu'il est plus important. Toi (comme moi) avons la chance d'être normalement sortie de cette maladie. Mais il n'empeche que pour moi, une multitude de chose est désormais différente.

Avoir un cancer à 19 ans ça change une personne crois moi. Mais ne t'inkiete pas, fais confiance en ta dermato, demande lui son avis et surtout continue à te battre Bizouxx.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


95570
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages