Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

cancer de la prostate

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1259 lectures | ratingStar_103_1ratingStar_103_2ratingStar_103_3ratingStar_103_4

(…) Lorsque le cancer de la prostate est décélé, il faut y faire face et surtout garder le moral.

Pour ma part ayant été opéré de la prostate opération totale, aujourd'hui le taux de psa augmente régulièrement tous les 6 mois et bientôt radiothérapie mais de grâce ne juge pas ceux ou celles qui espère en un traitement parallèle, pourquoi pas ? (…) Des miracles existent et parfois le corps humain arrive a se sortir de ces problèmes mais ne critiquent pas ceux qui ont recours à d'autres traitements et ne traite pas de peureux ceux à qui il n'a pas été proposé de contrôle.

Le cancer de la prostate même après ablation totale peut répartir des métatstases dans le corps suite a des micros cellules insoupconnées lors de l'opération.

Chaque personne est différente soit de par la maladie, de par sa réaction. Pour tous ceux qui essaient de trouver une explication dans le drame qui les touche ou touche un proche, je dis surtout gardez le moral, le moral joue un rôle très important dans cette maladie.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


103
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages