Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer de plèvre

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 598 lectures | ratingStar_25946_1ratingStar_25946_2ratingStar_25946_3ratingStar_25946_4

Bonsoir,

 

Je suis vraiment désolé pour votre papa.

 

Je ne suis pas médecin, mais je répond à votre message parce qu'il est difficile de croire que quelqu'un comme vous en souffrance de voir votre papa atteint d'une telle maladie ne recoive pas au moins un message.

 

Il y a cancer et cancer, aucun ne ne ressemble vraiment. Le stade et l'origine sont des éléments primordiaux pour la moindre comparaison. Il ne faut pas négliger également les années qui passent et la recherche avance heureusement pour nous tous.

 

Aussi, je vais vous dire que mon papa a été atteint d'un cancer de la plèvre également et qu'il était a un stade trop avancé, il y a 12 ans déjà. Autant vous dire que pour moi c'était comme si c'était hier.

 

Je fais confiance à nos chercheurs et chaque année avec mes petits moyens, je participe financièrement à leurs recherches.

 

Il ne faut pas baisser les bras, mais prendre son courage à deux mains et se dire que l'on ne se laissera pas faire par cette maladie.

 

Nous sommes nombreux à être concerner par cette maladie, j'ai été moi même opéré de deux tumeurs cancéreuses, dont la première il y a presque 9 ans et aujourd'hui, je vis normalement et personne ne peut s'apercevoir en me voyant que moi aussi j'ai eu un cancer.

 

Courage, nous sommes tous avec vous.

Muriel.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


25946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages