Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faire très attention à son alimentation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 621 lectures | ratingStar_99546_1ratingStar_99546_2ratingStar_99546_3ratingStar_99546_4

C'est dans le colon que le bol foecal se forme ce qui n'est plus le cas. Le selles provenant directement de l'intestin sont beaucoup plus liquides, et acides.

On peut arriver à réguler avec de l'IMMODIUM. Personnellement j'ai ce problème, mais j'ai une poche (iléostomie). Il faut faire très attention à son alimentation et dans la mesure du possible privilégier un régime sans résidu, à base de pâtes (il en existe n+1 formes de présentation) , de riz, de semoule (couscous mais sans les légumes et la viande) , Fromages cuits, et éviter les laitages. Petit à petit on arrive à varier son alimentation mais il faut toujours être sur ses gardes. Eviter les légumes, la salades, les fruits etc…

Un truc qui est simple à réaliser : consiste à faire cuire du riz dans de l'eau, on mange le riz et on boit l'eau du riz. En principe cela marche et toi beaucoup moins.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


99546
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages