Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

guéri d'un cancer du testicule

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1216 lectures | ratingStar_112_1ratingStar_112_2ratingStar_112_3ratingStar_112_4

Bonjour tout le monde.

Il faut pas avoir peur du tout de cette maladie, plus exactement les "tumeurs de testicule", c'est vrai que c'est dur de passer sur son traitement, mais il le faut.

Je parle d'une chose que j'ai vécu comme vous l'avoir dit en haut, j'ai eu un traitement qui a duré 12 mois et cela depuis l'année (1984) à l'époque j'avais l'âge de vos enfants, après le traitement on devient comme avant sur tout les plans, à part de garder un mauvais souvenir.

Seulement moi aujourd'hui et cela est après presque 20 ans de guérison que j'ai de mauvais effets secondaires (loin du cancer) , car la radiothérapie m'a été infligée au long de la colonne vertébrale sur le coté ou j'ai eu mon curage ganglionnaire, et j'ai été touché sur l'une des vertèbre qui comprend les nerfs, que maintenant j'ai un problème de démarche…

Mais à part ça, je pense d'après ce que j'ai subi, et vu d'autre malades comme moi, ils s'en sont tous sortis et guéris TOTALEMENT.

Tchao.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


112
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages