Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'entame ma 4ème chimiothérapie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2071 lectures | ratingStar_91239_1ratingStar_91239_2ratingStar_91239_3ratingStar_91239_4

Pour la 4ème fois, j'ai commencé une chimio samedi et c'est de mon lit d'hopital que je vous écris. Cela à commencé, j'avais 38 ans et depuis j'ai subi 3 chimio (celle ci est la 4ème) et 2 radiothérapies, j'ai été opérée 13 fois, à chaque fois des opérations lourdes. J'ai toujours eu le moral, j'ai toujours avancé confiance dans l'espoir que cela allait s'arrêter, j'étais pleine de courage, je faisais un pied de nez à la maladie, j'entrais à l'hopital en souriant ce qui épatait tout le monde. Mais aujourd'hui, c'est en refoulant mes larmes et mes peurs que j'entame cette 4ème chimio, je viens encore d'être opérée en Décembre dernier, et là aussi bien moralement que psychologiquement, je n'en peux plus, ce n'est plus un pied de nez à la maladie que j'ai envie de faire mais un pied de nez à la vie, tellement je suis fatiguée par tout ça d'abord pour moi mais surtout pour mes enfants et mon époux qui vivent cela au quotidien depuis tant d'années.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91239
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par enavant | le 07/07/10 à 17:24

Il t'en faut du courage, c'est vrai ! bravo à toi, tu es une battante ! tu n 'as pas le Choix...c'est ton parcours. Tu es courageuse. Une héroine, une vrai. Continue à être forte. tu es notre pied de nez ! je connais bien la chimio pour l'avoir vécu à travers des proches à moi. C'est dur, c'est affolant, inhumain. Mais c'est ton chemin, ton parcours. Bat toi bat toi ! fous la par terre cette maladie. Elle ne t'appartient pas. Lutte pour toi et tes enfants. Tout le monde est fier de toi. Resiste. Tu as beaucoup plus de courage et de force que n'importe qui. je ne te connais pas mais je suis fière de toi. terriblement.

ah au fait ! Lis les livres de Soeur EMMANUELLE et de Mère THeresa. Ils sont tellement plein de bon sens que tu te sentiras mieux, ils vont te soulager de tes souffrances. Entoure toi d'amour et de ceux qui te font du bien. tes amis les vrais. protège toi à fond. et tout ira bien. tout ira bien.
un gros bisou.
affectueusement
une mére aussi

Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages