Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis chanceuse d'être épargnée par le cancer

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 477 lectures | ratingStar_79335_1ratingStar_79335_2ratingStar_79335_3ratingStar_79335_4

Ma soeur chérie est partie depuis le 22 aout et j'attends bêtement un signe quelquechose n'importe quoi. Je rêve souvent d'elle. Parfois c'est super on discute mais souvent je la rêve malade ayant besoin d'une chimio ou d'oxygène…

Depuis,2 autres personnes sont parties de ce cancer du poumon : un ami qui se battait depuis 4 ans il avait moins de 50 ans et le cousin de ma mère je l'ai appris subitement ça n'a "duré" que 2 mois. Je regarde en arrière et je me dis qu'il n'y avait pas autant de cancers.

Qu'est ce qui se passe ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas une personne sur cette terre qui n'ait pas quelqu'un de proche malade ou etant mort de cette maladie.

J'en viens parfois à me dire que je suis (pour l'instant) chanceuse d'être épargnée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79335
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages