Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis méfiante quant au KTR pour traiter les tumeurs

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2827 lectures | ratingStar_96266_1ratingStar_96266_2ratingStar_96266_3ratingStar_96266_4

Personnellement en restant très humble, je ne vois pas d'autres moyens que les rayons X ou ionisants pour combattre la prolifération des tumeurs, ainsi que les chimiothérapies, qui seront encore d'ici 10 ans le seul moyen en thérapie cancéreuse, quant au KTR je suis très méfiante, fait partie de la biophysique douce, en informations, en énergie vibratoire de celleules saines aux cellules deviantes cancéreuses pour les redresser, très sceptique ? . En France nous sommes peut-être en retard, mais lorsque le Ministère de la Santé approuve un nouveau médicament c'est qu'il est fiable, et ce en cancérologie, il y a le TYKERB une nouvelle molécule, c'est à dire un anitcorps monoclonal qui va remplacer l'Herceptin, pour les personnes en échec, est à l'essai dans certains centres hospitaliers pour les her2+, je ne cesserai jamais de croire en la science, soyons reconnaissants pour tous ces scientifiques, comme PASTEUR, les JOLIOT CURIE, Yllia PRIGOGINE…

Et à tous les anonymes dans les laboratoires passant leur vie à aider l'humanité.Pour le KTR,… encore dans le domaine de la science fiction…


  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96266
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par stal | le 07/02/11 à 18:05

En reponse à ce que vous pensez, le ktr à gueri plusieurs types de cancers et pas seulement du sein.Il n'est pas seulement un appareil de confort(anti-douleur,remonte l'energie du patient,remonte le moral).
Je connais plusieurs personnes qui ont guèri, de cancers diffèrents, avec le KTR.
Il faut savoir que dans les annèes 1930-1940, la négativation(un des trois systèmes d'action du KTR) a ètè experimentèe à l'Ecole vetèrinaire d'Alfort et à l'Hôpital Beaujon à Paris.Plusieurs cas de guérisons ont ètè citès et surtout,chez les animaux et chez l'homme,ce qui a attirè l'ètonnement des professeurs,c'est qu'il n'y a eu pratiquement presque pas de rechutes quand ils ont appliquè le "Nègativeur" (de Charles Laville)apres suppression de la tumeur.Les expèriences des professeurs Lesbouyriès,Goret...(vètèrinaires),sur diverses espèces annimales sont en tous points remarquables dans l'èvolution favorable de l'action de ce système de biophysique.
Dommage que ces recherches et rèsultats aient ètè dèlaissès au moment de la dernière guerre qui a vu l'apparition du premier antibiotique( la Pènicilline)et de la mèdecine chimique (Qui semble avoir atteind ses limites actuellement).

Par fabembem | le 10/06/13 à 20:30

@stal: Bonjour je viens de lire votre commentaire, j'aimerai rentré en contact avec vous par mail SVP
En effet, une personne proche est atteinte d'un cancer et je souhaiterai avoir des informations sur le ktr
Je vous remercie vivement par avance

Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages