Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

le cancérologue de mon père a essayé de me culpabiliser

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 479 lectures | ratingStar_46505_1ratingStar_46505_2ratingStar_46505_3ratingStar_46505_4

Mon père, avec lequel je suis en assez mauvais termes, a un cancer depuis quelques années.

Hier, je suis allée voir l'oncologue qui le suit, pour faire le point sur son état vu que mon père ne me dit pas grand'chose.

Figurez-vous que ce médecin m'a pris de haut, s'est étonné de me rencontrer QUE maintenant, a rajouté que d'habitude un membre de la famille accompagne le parent malade aux séances de chimio.

Au lieu de répondre à mes questions, ce monsieur a essayé de me culpabiliser. C'était limite qu'il me traite pas ouvertement de fille indigne.

Je lui ai dis que ne connaissant pas ma vie ni mes rapports avec mon père, il n'avait pas à me juger.

Avec tout ce que mon père a fait dans le passé (a souvent été violent avec ma mère décédée depuis, nous a abandonnées dans la dèche pour réapparaître cinq ans après, n'est jamais venu voir mes enfants et ne m'a pas apporté le moindre soutien ni moral ni financier quand j'ai eu un gros coup dur) , j'estime que j'étais déjà bien gentille de lui faire ses courses pendant ses années de maladie, malgré mes 4 enfants. Et jamais un merci.

J'ai trouvé ce médecin odieux. Il aurait du se contenter de me recevoir, répondre à mes questions, éventuellement m'en poser, un point c'est tout.

Il peut penser ce qu'il veut de moi si ça l'amuse, me tirer la gueule si ça lui fait plaisir, mais me faire des reproches ouvertement c'est inadmissible.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46505
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages