Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le taux de globule rouge qui descend, est-ce du à la chimio ?

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 29 ans
Mail  
| 783 lectures | ratingStar_70352_1ratingStar_70352_2ratingStar_70352_3ratingStar_70352_4

On a du finalement hospitaliser la semaine dernière mon papa il était trop fatigué !

Son tot de globules rouge était très bas, il a eu une transfusion sanguine.Pour son poid, en se regardant dans un grand miroir pour se prendre la douche à l'hopital il s'est rendu compte qu'il était tres maigre (chez lui il n'en a pas).il a eu peur du coup il n'a pas pris de douche de la journéé !!!!!! Il m'en a parler le soir quand je suis venu le voir. Il était en train de manger un sandwich en plus de son repas !!!! Il a mangé comme un ogre toute la semaine.Pour Noel il a voulu sortir et feter avec nous. Le doc la laisser sortir et depuis je suis avec lui en vacance une semaine à la montagne. Hier il est monté à 39 de fièvre et son tot de globule blanc est tres haut.Lui aussi à de nouveau un antibio.Jeudi il refait une prise de sang… on vera…

Sinon il reprend le moral d'être de retour chez lui avec moi, mais commence a être fatigué d'être sous antibio.Le soucis avec mon père c'est que quand il est malade c'est un tres mauvais malade ! Surtout avec moi la semaine à l'hopital à été très dure pour lui je m'en suis pris pour mon matricule !!!!!! Mais c'est pas important .

Gribouille comme dit stephanie les médicaments palient a certaines choses mais pas à d'autres, pour ma part apres trois crise de spasmophilie (que je n'avais jamais eu avant) j'ai repris la course a pied ainsi que les sortie en plein air c'est mon remède !!! Je m'occupe l'esprie, je vais peu être m'inscrire dans une salle de sport… Quand le doc a voulu me donner des médicaments j'ai refusé .
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70352
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages