Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère a le cancer: j'aimerai l'aider plus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 561 lectures | ratingStar_134466_1ratingStar_134466_2ratingStar_134466_3ratingStar_134466_4

Je voudrai t'envoyer mon soutien car je suis dans le même cas que toi. IL y a 3 semaines, j'ai appris que ma mère avait un cancer et une semaine après un autre, j'habite à 700 KM de ma famille et est un mari qui travaille dans uen autre ville que je ne vois que les weekends. Heureusement je n'ai pas encore d'enfant et je suis sans travail pour le moment.

Amlors je profite de ce moment de liberté pour aller voir mes parents le plus souvent possible et même si on fait le maxi, on se esnt toujours coupable de ne pas faire encore plus.

Mon père lui m'a dit que j'avais aussi ma vie et que je devais penser aussi à moi. Je lui ai fait part de mon sentiment de culpabilité mais il a voulu dédramatiser et me dise qu'il s'en sorte sans moi (j'ai une petite soeur de 22 ans encore chez eux).

Malgré ses paroles, je me dit que je n'en fait jamsi assez. Alors je te comprend mais dit toi bien que tu fais le maximum que tu peux faire. Ne te rend pas coupable. Ta soeur qui s'ocpue peu être plus de ton père a peu être une vie familiale et un éloignement géographique qui lui permette de faire plus que toi. Mai toi tu fais ce que tu peux dans la mesure de tes moyens.

La lettre que tu as donnée à ton père est un très bonne idée et dis toi bien que ton père ne t'aimera pas moins que ta soeur parce qu'elle est plus prèsente. Il doit se rendre compte de ce que tu fais pour lui.

Surtout soit courageuse et n'en veux pas à ta soeur qui se sent peu être fatiguée et qui dans ces cas, passe ses nerfs sur toi pour se soulager. C'est dur pour tout le monde de vivre une telle situation.

BOn courage à Toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134466
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages