Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère souffre de carcinome péritonéal

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1494 lectures | ratingStar_60877_1ratingStar_60877_2ratingStar_60877_3ratingStar_60877_4

Ma maman a subi suite a un cancer infiltrant de la vessie une ablation de celle ci en mai dernier (apres plusieurs curages…) et depuis septembre apres l ablation a subi une chimio therapie (6 seances) mais le 22  decembre dernier elle a ete hospitalisée dans un hopital public aux urgences pour une phlebite   (alors que son cancer elle est suivie par le privé)  

Les douleurs atroces lui sont parvenues sur le flanc gauche (elle se tordait sur le sol pour trouver une position et cela des la 15zaine de la chimio, sans parler des vomissements et la nourriture qu elle ne pouvait plus supporter… (je pensais que c etait le traitement) elle a en parlé a son cancerolgue qui lui a prescrit des antalgiques tel que la paracetemol codeine… mais ça ne la soulageait que tres brievement… et lui disait (d apres ma maman que ce n etait rien que ça allait passé que ce n etait qu un reste de l operation subie… j y croyais).

Aussi ma maman a decidé d interrompre la chimio car elle voulait savoir d ou provenait ces atroces douleurs, aussi lui a t on envoye faire un examen un scanner mais qui n etait pas assez precis d apres le medecin (on voyait bien des nodules et surtout un assez inquietant, le medecin lui aurait dit qu il ne savait pas si c etait la reprise de la maladie et que ça le chiffonait alors il a decidé de l envoyer faire un examen sorte de scan mais en couleur… qui n a servi a rien puisque le produit n allait pas jusque la puisque ma mere n avait plus de vessie !!

 

C est alors que cette semaine on m a annoncé que le cancer avait bien evolué et on m a parle de carcinome peritoneale (des nodules deseminés dans le bassin ? ) … d ou sa phlebite et ses douleurs…

 

Je ne fais que penser et pleurer souvent mais  essaie d esperer encore et aussi d avoir des renseignements sur ce cancer… quel stade en est elle (on nous a cache la verite ? ) j essaie d avoir un entretien avec le cancerologue… en vain pou l instant.

J'ai discute avec les medecins de l hopital public car elle reste toujours pour le soin de  sa phlebite mais en attendant j ignore si il y a des traitements pour garder l espoir de guerison ou de survie…

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


60877
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages