Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maison à cancer : comment détecter une source de radon ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2152 lectures | ratingStar_217587_1ratingStar_217587_2ratingStar_217587_3ratingStar_217587_4

Qui a entendu parler du radon ? Des sources, des failles souterraines, des maisons à cancer ? Le radon est une sorte de gaz. Ou plutot, la remontée d'émanations nocives dans un habitat construit sur un lieu malsaint. Hélas le radon ne se cantonne pas que dans les caves. Les chambres aussi en reçoivent leur part. Autrefois en occident, les habitations n'étaient pas construites sur un terrain au hazard. Les lieux infestés de moustiques, où l'on voyait une végétation chétive voir malade, faisaient l'objet d'une étude approfondie. Les artisants de ces recherches n'utilisaient que des baguettes de noisetier ou un pendule avec un peu de science héritée d'on ne sais où. Ils se nommaient radiésthésistes ou encore de nos jours géobiologues. Chez les asiatiques cette science est restée intacte et on l'appelle feng shui. Naturellement, vu le prix du terrain, il ne faut pas lésiner sur les détails qui viennent du sous sol.

Le profit ne peux pas attendre ! Si vous habitez une maison ou un appart' plus ou moins récent, qu'il y a du salpêtre sur les murs (sorte de moisissure noire) ou tout simplement que votre santé ou votre comportement ont changé depuis votre emménagement, il se peut que vous habitiez une maison a cancer… Alors dans ce cas il est temps de vous interresser a la radiesthesie. Il y a beaucoup de livres ou de sites consacrés a cette science plusieurs fois millénaire et qui s'est perdue avec l'avènement de notre société de consommation. Je ne suis pas en mesure de vous enseigner tout ça avec un vulgaire post. De plus cet apprentissage se fait lentement, par étapes. Ce qui est sûr, c'est que la Russie a consacré un ministère a cette science que nous qualifions d'ésotérique et que les peuples asiatiques ne construisent rien sans l'avis préalable d'un maitre (même quand les industriels chinois font construire aux états unis) !

Pour ceux que ce post auraient interpellé, et qui viendraient à commencer un apprentissage dans ce domaine, ne serais ce par curiosité, je dirais que tout ça n'as rien d'anormal, vous n'etes pas fou si vous detectez une source souterraine. Au contraire, vous avez peut être une certaine sensibilité à capter ces étranges vibrations qui émannent du sol. A vous de savoir les interpreter et les utiliser. En revanche, la radiesthesie est une science naturelle, voir un don plus ou moins présent en nous, qui n'est pas utilisable pour le profit et le gain financier. Si vous vous découvrez des facilités et que vous suivez un bon apprentissage, utilisez votre savoir pour aider votre entourage. Cette science, quelques part, est une forme d'amour de tout ce qui est, et elle ne trouve son essort que dans le bien répandu avec altruisme.

Personnellement, j'ai testé une grille de loto, ça a pas donné ce que j'attendais. Par contre, apres analyse d'un habitat, j'ai suggeré a des amis de changer leur lit de place et certains de leur maux ont disparus… L'usage du pendule est tres simple, du moment que notre démarche est désinteressée. Aussi, je dirai pour clore ce post, qu'il y a des choses qui nous échappent, et qu'elles ne font pas partie de notre héritage culturel. Cependant, quand un être est motivé pour dispenser le bien autour de lui, il y a un je ne sais quoi qui intervient et qui laisse penser que l'espece humaine entière pourrait utiliser des compétences cachées dans le seul but de se présever elle même, dans le respect de l'environnement et l'amour du monde qui nous entoure.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


217587
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages