Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes parents sont atteints d'un cancer

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 438 lectures | ratingStar_67788_1ratingStar_67788_2ratingStar_67788_3ratingStar_67788_4

Il y a trois semaines j'ai appris que ma maman avait un cancer du sein, et mon papa un cancer de la prostate ; et moi aussi j'enrage contre cette maladie, cette maladie qui nous fait peur pour nos proches, qui nous laissent envisager le pire, cette insoucience que l'on perd le jour de l'annonce car même si on ne veut pas se l'avouer c'est comme un compte à rebours malsain…

Je sais qu'on ne connait pas l'issue de la maladie et qu'il faut rester positif mais malgrè tout on sait ce que ce mot cancer pourrait engendrer et étant humain on y pense… je profite de chaque moment au maximum, mais je ne change pas de comprotement vis à vis de mes parents.

Je les aime comme je les aimais déjà bien avant. L'amour, c'est tout.

Je ne sais pas comment expliquer ça mais quand je vois ma maman, j'ai envie qu'elle me prenne dans ses bras comme quand j'étais petite, je deconne et m'engueule avec mon père comme toujours.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


67788
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages