Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon cancer du foie a récidivé

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1713 lectures | ratingStar_11546_1ratingStar_11546_2ratingStar_11546_3ratingStar_11546_4

J'ai eu 4 traitements de chimio et j'ai refusé la radiothérapie qui ne m'offrait qu'un très faible pourcentage de bienfait. J'ai fait u ne thérapie anti-hormonale : Arimidex 1 an. Ensuite pour cause d'autres conflits avec les médecins, j'ai lâché tout suivi.

En 2005 récidive du cancer au foie. Le médecin refuse de me traiter avec la chimio parce que je refuse la biopsie. Il dit qu'il ne vaut pas me traiter à l'aveuglette. Lulndi passé, une oncologue m'affirmait qu'il y avait 99.9% de chances que ce soit effectivement une récidive du cancer du sein, et pas une autre sorte de tumeur. De toute façon, elle confirmera également qu'un échantillon de sang soumis au test des CA15-3 aurait donné toute l'information à l'oncologue borné.

Heureusement, presque à l'agonie j'ai trouvé un oncologue plus humain. Je vais bien même si d'autres métastases sont apparues ce printemps. Quelques cycles de chimio et un moral d'enfer en sont venus à bout.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


11546
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages