Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon dilemme aujourdhui apres avoir rencontre urologues et cancerologue est que leurs avis sont partages, que faire??

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 639 lectures | ratingStar_23124_1ratingStar_23124_2ratingStar_23124_3ratingStar_23124_4

En fait la question de travailler ou non a l'etranger est secondaire, une recidive est lente est j'aurais tout le temps de revenir me faire soigner.

Mon dilemme aujourdhui apres avoir rencontre urologues et cancerologue est que leurs avis sont partages mais qu'ils penchent plutot vers une radiotherapie immediate sans attendre que le taux de PSA remonte. Par contre comme une seule radiotherapie est possible donc apres cette radiotherapie je surveillerai mon PSA sans avoir d'alternative en cas de recidive locale, ce sera tres stressant pour des annees. Le seul espoir etant alors que la radiotherapie faite immediatement detruise toutes les cellules cancereuse restantes, ce qui n'est jamais une certitude.

D'apres ce que j'ai pu lire en general les patients attendent d'avoir une remontee du taux de PSA pendant quelques mois (>0,4 environ) avant de faire de la radiotherapie. Mon "jeune" age ferait pencher le cancerologue vers une radiotherapie preventive.

Qu'en pense le docteur de ce forum ?
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


23124
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages