Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon neveu a une tumeur d'ewing

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 570 lectures | ratingStar_70248_1ratingStar_70248_2ratingStar_70248_3ratingStar_70248_4

Ca fait 1 an et demi qu' on a détecté une tumeur d'ewing chez mon neveu agé aujourd'hui de 23 ans.

Depuis il enchainé une chimiotherapie lourde suivie d'une radiotherapie. Entre temps, il a souffert de plusieurs effets dus au traitement. L'IRM de janvier a révélé un etat stable avec a peine une lègére diminution de la tumeur, qui est vraiment minime. La tumeur se situe sur la premiere cote, coté coeur. Impossible d'opérer : trop dangereux.

Il n'avait aucune métastases, mais voila, le dernier bilan de mars a montré plusieurs petites metastase au poumon : ce sont les premieres. Il est maintenant en traitement pour un mois : des comprimés, soit disant comme une chimio.

Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je sais qu'il garde le moral et c'est le plus important ! J'admire son courage et meme si je suis loin de lui, je le soutiendrai jusqu'au bout et je ferai en sorte de garder le moral aussi, pour lui et pour sa guérison.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70248
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages