Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

On survit plus longtemps avec un cancer non traité que traité

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 7127 lectures | ratingStar_22702_1ratingStar_22702_2ratingStar_22702_3ratingStar_22702_4

"Le Cancer.

Le cancer est le signe le plus évident de l'échec de la médecine d'école. Les statistiques montrent que l'on survit plus longtemps avec un cancer non traité que traité. On parle certes de prévention - mais cela consiste en messages destinés à distiller la peur, facteur elle-même de maladie.

 

En 1972, on annonçait que le cancer devait être vaincu en 2000. Aujourd'hui, il est plutôt en progression. Le taux de mort par cancer a augmenté de 1950 à 1992 de 15% à 25,7%, essentiellement dans les populations relativement jeunes (25,7%) de 25 à 64 ans.

 

Dans la vision holistique, les tumeurs et cancers ne sont que des symptômes, une réaction de l'organisme face à des informations qu'ils ne peuvent pas intégrer, car désorganisées ; la solution est dans la découverte de la source (stress, etc.). Les Drs Goddik, Lebout et Hamer ont fait de nombreuses expériences sur le sujet, et toutes ces recherches, qui ont lieu depuis près d'un siècle, convergent vers l'évidence que ce n'est pas la médecine, ni le thérapeute qui guérit, mais le malade lui-même ! "

http://sathyadas.blogspot.com/

Ajouter à ce qui précède  2006/04/le-r veil-de-la-conscience-par.html.

 

Sylvie Simon est l'auteur du livre "La Nouvelle Dictature Médio Scientifique"

 

"Nous avons souvent la faiblesse de croire que le monde médico-scientifique oeuvre avec passion et dévouement pour le bien de l'humanité, alors qu'il s'agit d'une industrie qui génère des intérêts d'autant plus colossaux qu'ils sont directement financés par des États crédules et parfois complices.

 

Loin d'être un réquisitoire contre la science ou la médecine, ce livre pointe du doigt l'inquiétante corruption de ces milieux, cause de scandales et de mensonges institutionnalisés : médicaments dangereux (voire mortels) , résultats falsifiés, sang contaminé, pollutions diverses, mensonges sur le cancer, le sida, la grippe aviaire, les hormones, les vaccinations…

 

Sylvie SIMON indique clairement à qui profite cette désinformation et donne la parole à des chercheurs, biologistes, médecins qui tirent la sonnette d'alarme.  

 

La première version de cet ouvrage, paru il y a dix ans, reste demandée par des lecteurs avides de vérité. C'est pourquoi l'auteur signe cette nouvelle version, réactualisée par de nouvelles informations, rarement connues du grand public.

Sylvie SIMON est écrivain et journaliste.  

 

Depuis quelques années, elle combat les idées reçues en explorant divers domaines de la science, et consacre la plus grande partie de son activité à militer contre la désinformation en matière de santé et d'écologie, sujets de brûlante actualité.  

 

Elle a déjà publié plusieurs essais sur des scandales (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins etc.) , générés par la corruption de certains milieux et d'experts dits "scientifiques" ."

 

Cf. http://home.scarlet.be/

Ajouter à ce qui précède  nomoreillusions/lobbies.html.

.

.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


22702
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages