Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Autres      (1764 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage tumeur de la parotide

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 32 ans
Mail  
| 1992 lectures | ratingStar_519_1ratingStar_519_2ratingStar_519_3ratingStar_519_4

Pour commencer j'avais une toute petite boule en dessous de l'oreille gauche, mais absolument pas douloureuse.

J'ai commencé par avoir des douleurs dans le cou pendant 15 jours, ensuite j'ai le bas du visage (menton et lèvres inférieure gauche) qui ont commencé à se paralyser, c'était gênant mais rien d'inquiétant.

J'ai eu des douleurs dans la joue gauche, on m'a fait faire une radio de la mâchoire, et surprise j'avais 2 dents de sagesse qui poussaient !

J'en ai fait enlever 1 à gauche (Aïe) , mais après quelques jours, toujours des douleurs dans la joue.

Au bout d'un mois, j'avais tout le côté gauche du visage paralysé, impossible de fermer l'oeil, de froncer le front et surtout dès je souriais, c'était affreux, mon visage partait à droite ! Je te dis pas le stress !

Après de multiples examens, les médecins ont enfin trouvé la tumeur !

Et maintenant je suis soulagée, ma paralysie faciale a presque disparue, j'arrive de nouveau à sourire et je ferme presque mon oeil.

Sinon au moment de l'annonce le docteur n'a jamais dit la mot "Cancer" même si c'était le cas, il y est allé doucement, mais c'est vrai qu'il faut encaisser le choc, et il faut du temps quand même !

Sinon je me répète mais il ne faut pas trop s'affoler quand même, moi je dis toujours qu'il a beaucoup plus grave que ça !

Il ne faut pas avoir peur non plus de la radiothérapie, ce sont les 15 derniers jours les plus difficiles, et rassures-toi mes cheveux repoussent bien. J'ai perdu 5 kilos, et j'en ai déjà repris 3 ! Tu vois ce n'est pas dramatique !!! Je te souhaite encore bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


519
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma pelade - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour à tous !! Je voulais raconter mon histoire dans le but qu'elle puisse peut-être aider certaines personnes… J'ai tellement lu de forum en restant caché sans me manifester que maintenant je me dis que c'est à mon tour. A l'âge de 13 ans...Lire la suite

Nos loulous malades : le post des angoisse(e)s

image

Bonsoir je peux me joindre a vous ? Voilà j'explique mon histoire… enfin celle de Farad. Farad est une écaille de tortue de 4 ans et demi. Il y a un mois elle a commencé à vomir et perdre du poids. Au début on a mis ça sur le compte du...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages