Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer de la peau      (98 témoignages)

Préc.

Suiv.

Curage, bas de contention et kinésithérapie

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 22 ans
Mail  
| 868 lectures | ratingStar_111753_1ratingStar_111753_2ratingStar_111753_3ratingStar_111753_4

Je n'ai pas fait de drainage lymphatique pour l'instant. Depuis le curage, je porte des bas de contentions tous les jours (j'ai réussi à trouver un modèle semblable à des collants, en noir, chocolat ou diaphane quand les beaux jours sont là).

J'ai ma prochaine visite le 3 mars et justement je voulais demander à la dermato si des séances de drainage pouvais m'éviter de porter ces bas tout le temps. Je ne sais pas exactement quels gestes font les kinés, il faudrait que j'aille me renseigner, car la cicatrice me fait encore mal en palpant et la cuisse est très sensible (le curage s'est fait sur environ 3 cm d'épaisseur de tissu et environ 11 cm X 13 cm).

C'est peut-être encore trop tôt pour moi de faire ces séances. J'espère reprendre mon travail en mi-temps thérapeutique en avril, j'ai fini l'interféron le 8 février et je pense que d'ici fin mars j'aurais eu le temps récupéré car ce traitement est fatigant.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


111753
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est jeudi les z'octossss

image

J'aurai 29 ans (déjà ?!!!! ). Bon, pour la question du jour : je fais partie de ces gens qui ne bronzent jamais vraiment. Je prends quelque couleurs en été, un millier de tâches de rousseur et 15 jours après le retour de vacances, tout a...Lire la suite

Bronzage en institut

image

Salut Zagathe. Je ne te conseille pas te faire des séances d'UV dans les instituts et encore moins dans les salles de gyms, je t'incite à te renseigner plutôt auprès de ton dermatologue surtout si tu as la peau très claire. Je te dis cela en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages