Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer de la prostate      (84 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer agressif de la prostate : que faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4499 lectures | ratingStar_78769_1ratingStar_78769_2ratingStar_78769_3ratingStar_78769_4

Mon papa est un homme qui a été soigné pendant des années contre les angoisses avec valium etc…

Il a été voir un guérisseur ce qui lui a permis d'arrêter tous les médicaments (personnellement je n'y crois pas mais…).

Il vient d'apprendre il y a 4 mois qu'il avait un cancer agressif de la prostate ? Nous sommes allées voir le chirurgien pour nous expliquer ce qu'il entendait par là. La réponse fut clair et net. C'est le pire des cancers de la prostate. Il nous a dit qu'il y avait différent cancer qui allait d'une échelle de 5 à 10. Celui de papa est de 10.

Le chirurgien lui a fait un rabotage de la prostate et nous a expliqué que le cancer de papa était resté mommentanément bloqué qu'à cette endroit là, et simplement du côté gauche.

Mais c'est un cancer à évolution rapide. Il lui ont dont mis un implant, ne me demandait pas ce que sait je ne le sais pas.

Depuis le 19 Octobre il a fait tout un tas d'examens qui ne me dise rien. Un CS.Nx puis le 22 /10 une Simulation puis le 26/10 un SCAN.DOSI puis le 12/11 une Séance image portales. Et le voila fin prêt pour le premier traitement journalier de rayon.

Il a des effets indésirable qui lui provoque des vomissements des constipations sans compter ses angoisses qui sont revenu. Maman ne sait plus comment faire tant il souffre. Il dit toujours "Vaut mieux mourrir que de souffrir comme ça.

Il y a 3 jours le médecin l'a mis sous Skénan. Maman m'a dit que c'est de la morphine (c'est comme ça que j'ai trouvé votre cite) en allant voir les effets indésirable. Vomissement et constipation, ce qu'il a déjà.

Pourriez vous nous aider et nous dire comment garder le moral.

Je suis comme papa très angoissé de nature. J'essai de positivé mais pour ça j'ai besoin de vous.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78769
b
Moi aussi !
37 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Leucospermie, vous connaissez ?

image

Il y a quelques temps j'avais fait des recherches sur la fertilité masculine et il y avait un paragraphe sur l'infection / Leucospermie et /ou bacteriospermie. C'est un peu long mais cela peut d'aider à comprendre. Je t'ai fait un copier-coller....Lire la suite

Le régime pommes

image

Autre méthode pour nettoyer l'organisme et perdre du poids… " Envoyé par CesMoi le 9 avril à 13:30. Ce message est long mais… il reprend l'ensemble des données sur cette mono diète ! Je rappelle ce qu'est ce "régime pommes" pour celles qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages