Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer de la prostate      (84 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un cancer de la prostate

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1181 lectures | ratingStar_76011_1ratingStar_76011_2ratingStar_76011_3ratingStar_76011_4

J'ai 57ans, psa 9,5 avant intervention.

Ça me parait deja surprenant d'être opéré avec psa à 3 ?

Pour la continence nous avons 2 sphincters, un ds le col vesical qui fonctionne tout seul et sur lequel nous n'avons pas d'action possible, commandé par notre cerveau. Le 2 eme que nous contractons pour contenir un grosse envie d'uriner par exemple.

Or pendant l'opération le sphincter "automatique" du col vesical qui et contenu ds la prostate, est enlevé en même tps que la prostate. Il ne reste donc que le sphincter strié qui est un muscle et qui est sensible à l'épuisement au cours de la journée.

J'aimerai une réponse sincère de la part de ceux qui n'ont "aucun problème" d'incontinence. N'avez-vous pas de petites fuites lors d'efforts, de toux, d'éternuments, au cours de la marche, en fin de journée. Au cours des relations sexuelles par exemple, au moment de l'orgasme nous perdons tout controle et personnellement ds ces conditions j'ai des fuites.

J'ai également été opéré par célio.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


76011
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Leucospermie, vous connaissez ?

image

Il y a quelques temps j'avais fait des recherches sur la fertilité masculine et il y avait un paragraphe sur l'infection / Leucospermie et /ou bacteriospermie. C'est un peu long mais cela peut d'aider à comprendre. Je t'ai fait un copier-coller....Lire la suite

Le régime pommes

image

Autre méthode pour nettoyer l'organisme et perdre du poids… " Envoyé par CesMoi le 9 avril à 13:30. Ce message est long mais… il reprend l'ensemble des données sur cette mono diète ! Je rappelle ce qu'est ce "régime pommes" pour celles qui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages