Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer de la thyroïde      (24 témoignages)

Suiv.

J'ai été opéré à temps pour le cancer de thyroïde

Témoignage d'internaute trouvé sur france3
Mail  
| 1295 lectures | ratingStar_24399_1ratingStar_24399_2ratingStar_24399_3ratingStar_24399_4

Bonjour.

Étant donné que tchernobyl est passe par chez nous et oui à ne pas oublier car il y a eu de tres nombreux cancers declarés à cause de cela il ne reste plus que le rechauffement meme si je crois que je serai morte avant d'avoir vu les effets dans des centaines d'années.

Ma region aura compètment disparue.

Si j'avais pas été opéré à tant par un chirurgien du cancer de la thyroide je serais pas là pour vous en palrer car je serai morte depuis quelques années. Les mefait du nucléaire existent depuis de nombreuses année mais on nous le cache comme le nuage il est passé à cote mais quand je suis allée à l'hospital faire ma cude d'iode j'ai bien vu sur le mur les méfaits de tchernobyl et le nuage est bien venu chez nous et si nous avons un tas de cancers et bien faut pas chercher.

Bien que tous les gouvernements succésifs nous cachent la vérite il faut bien se dire que le nucléaire à dejà tué que se soit dans le pacifique ou en france.
  Lire la suite de la discussion sur france3.fr


24399
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cancer a 25ans

image

Souhaitant faire partager un bout de mon histoire, j'ai pense a ce forum … J'ai eu a 25ans, un cancer de la thyroide, coup de marteau a en perdre la tete le jour ou on vous annonce cela … premiere reaction a chaud : "Mais, les resultats sont...Lire la suite

Cancer de la thyroide, besoin de renseignements

image

De toute façon tu n'auras pas le souci de la cohabitation puisque c'est en chambre seule. Du moins quand j'ai eu ma cure. Moi, la première fois, j'avais seulement pris quelques bousquins et la télé (qui est fournie dans la chambre avec abonnmt)....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages