Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer de la thyroïde      (24 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis faite opérée d'un cancer de la thyroide

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1393 lectures | ratingStar_79250_1ratingStar_79250_2ratingStar_79250_3ratingStar_79250_4

Cela fait 3 ans que je me suis fait opérée d'un cancer de la thyroide, depuis plus rien ne va. Je suis passé par toutes les pathologies possibles " cancer du cerveau, des lombaires etc… , problème réspiratoires, sanguins, troubles urinaires, anoréxie, trouble intestinaux, génitaux, en bref tout. Je suis passé par tout les examens possibles scanner, radios, irm, urographie, echographie, etc… prise de sang et analyse en tout genres.

Le pire dans mon histoire c'est le regard des médecins qui pensent que je suis folle alors que les douleurs sont bien réel. Je n'arrive plus à accepter que je peux aller bien. Je m'enferme dans une spirale de maladie de cancer.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79250
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par princessZelda | le 05/02/11 à 10:23

Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du sein en juin 2010. J'ai 38 ans et des enfants (5 et 8ans). J'ai du vite réagir pour ne pas sombrer dans la peur et la dépréssion. Je veux voir mes enfants grandir. Je comprend tout à fait ton témoignage car avant qu'on me dise que j'ai un cancer j'étais une personnes pleine d'énergie et sans aucun problème physique.Depuis l'opération, j'ai des douleurs aux cicatrices et aux bras et depuis la radiothérapie, ça tourne dans le coup les oreilles, le foie, à l'estomac, brulure oesophage et j'en passe. Bon pour remédier à cela je me fais suivre par un médecin chinois énergéticien (elle m'a sortie de là). Je fais aussi du QIQONG et je me suis inscrite dans un centre de balnéothérapie. Tous cela m'a permis de reprendre une vie normale même si j'ai encore des états de fatigue. Peut être que ça peu marcher pour toi aussi. Je te souhaite bon courage et ne reste pas seule avec tous tes soucis. Je t'envoie des pensées positives.
PrincessZelda

Histoires vécues sur le même thème

Cancer a 25ans

image

Souhaitant faire partager un bout de mon histoire, j'ai pense a ce forum … J'ai eu a 25ans, un cancer de la thyroide, coup de marteau a en perdre la tete le jour ou on vous annonce cela … premiere reaction a chaud : "Mais, les resultats sont...Lire la suite

Cancer de la thyroide, besoin de renseignements

image

De toute façon tu n'auras pas le souci de la cohabitation puisque c'est en chambre seule. Du moins quand j'ai eu ma cure. Moi, la première fois, j'avais seulement pris quelques bousquins et la télé (qui est fournie dans la chambre avec abonnmt)....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages