Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer de la thyroïde      (24 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage cancer de la thyroïde

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2567 lectures | ratingStar_79366_1ratingStar_79366_2ratingStar_79366_3ratingStar_79366_4

Je suis très fatiguée, j'ai très mal à mon oeil droit et je ne connais toujours pas l'origine de cette infection qui m'a fait beaucoup de dégats psychologiques. J'en avais oublié le cancer de la thyroide déclaré en janvier (opérée en janvier, puis février, puis cure d'iode en avril). C'était trop récent en je subit cette fatigue aussi. Mes enfants sot là et me remplissent de câlins, ça fait du bien ais ça fait peur aussi…

J'ai fais lire au papa de mes enfants quelques messages du forum, il était très effrayé et sa réaction (la fuite) à été celle de la majeur partie des gens qui ne font pas partie de notre monde.

Il m'a demandé comment je pouvais trouver du plaisr à venir dans ce site. Je lui ai expliqué que j'en avais besoin personnellement et puis que d'autres avaient besoin de mon soutien. La maladie effraie vraiment beaucoup de personnes. Nous avons dans notre entourage un couple dont la femme attend son premier bébé et qui déprime très gravement depuis la mort de sa maman d'un cancer en juin dernier. Le couple s'est dégradé depuis cet évènement et l'homme part régulièrement quelques jours se changer les idées avec ses copains.

C'est pourquoi j'ai besoin de venir soutenir des personnes comme moi qui souffrent incognito (dans mon cas). Je pense beaucoup à vous. Mes enfants repartent avec leur papa 15 jours à la fn de cette semaine. Moi, j'attend toujours d'être hospitalisée, mon médecin doit faire le nécessaire aujourd'hui et il m'a dit qu'il me téléphone aujourd'hui pour déterminer la suite des évènement. Et puis j'ai le nodule dans le dos à m'occuper aussi (écho mercredi).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79366
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cancer a 25ans

image

Souhaitant faire partager un bout de mon histoire, j'ai pense a ce forum … J'ai eu a 25ans, un cancer de la thyroide, coup de marteau a en perdre la tete le jour ou on vous annonce cela … premiere reaction a chaud : "Mais, les resultats sont...Lire la suite

Cancer de la thyroide, besoin de renseignements

image

De toute façon tu n'auras pas le souci de la cohabitation puisque c'est en chambre seule. Du moins quand j'ai eu ma cure. Moi, la première fois, j'avais seulement pris quelques bousquins et la télé (qui est fournie dans la chambre avec abonnmt)....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages