Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est le manque de sommeil qui me fatigue

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 781 lectures | ratingStar_79359_1ratingStar_79359_2ratingStar_79359_3ratingStar_79359_4

Moi la radiothérapie c'est pas ça qui me fatigue, c'est le mangue de sommeil du à la cortisine que je dois prendre depuis 18 juin.

Je tombe dans mon lit entre 8hrs et 9hrs du soir et ma nuit est fini vers 1hrs 2hrs. Mon médecin à réduit la cortisone (encore 8 jours) et après ça ira mieux j'espère.

Le soir quand rien ne va plus j'ai l'impression de marcher comme un ivrogne, j'arrive pas à marcher droit devant moi (je ne bois pas d'alcool).

Depuis une semaine j'ai en plus une voix qui fait peur, enrouéé à un point qui fait peur. Le médecin pense que ce sont les ganglions sur le poumon qui provoquent ça.

Comme je viens seulement de commencer vendredi la radiothérapie du poumon, et qu'il me reste 11 séances il espère que les rayons éliminerons aussi ce problème. Espérons je ne me voie pas vivre avec cette voix.

Je ne sors plus pour ne pas devoir parler.

Autrement je me sens bien.

Je viens de reperdre tous mes cheveux (3 ième fois) ,et il parait qu'après une radiothérapie de la tête les cheveux repoussent seulement 3 mois après (rayons efficaces 2 mois) ou pas du tout.

J'ai une perruque mais on est en été et il fait chaud.A la maison je ne porte rien et ma petite famille m'appelle gentiment Beckham (le footballer) je le trouve bien et j'aime regarder ces matchs.

Mon but est la naissance de mon premier petit fils début octobre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79359
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages