Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer du poumon

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 982 lectures | ratingStar_26095_1ratingStar_26095_2ratingStar_26095_3ratingStar_26095_4

Bonjour,

Je suis dans le même cas que votre pere depuis avril 2007donc chimio et ensuite radiotherapie pendant 34 jours fin de traitement octbre 2007 La tumeur etant proche de l'artere pulmonaire on n'a pas pu m'enlever le poumon car trop risqué.

Donc par la suite controle qui indique que la tumeur a "sechée"vite je pars aux caraibes mon rêve de toujours avant que cette salete revienne.Fin octobre de cette année controle (tous les deux mois) on trouve au petscan deux nodules qui fixent bien (il faut dire qu'ils y etaient depuis le debut) ils avaient ete biopsés et cela ete negatif donc par precaution depuis vendredi dernier je refais chimio ALIMTA tous les 21 jours je dois vous dire que je vais tres bien.

J'ai un carcinome epidermoide à la bronche gauche et votre pere ?

Il y a toujours de l'espoir la recherche fait beaucoup de progres par ce message je remercie toute cette equipe allez sur le site cancerlutte de Mr secretan qui est passé à envoyé special sur antenne 2grâce à lui je n'ai jamais baisser les bras.

J'ai le même âge que votre père mais je suis une femme a bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


26095
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages