Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleur inter-costale chez un fumeur

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2479 lectures | ratingStar_145476_1ratingStar_145476_2ratingStar_145476_3ratingStar_145476_4

Mon père souffre d'une douleur inter-costale (au niveau du sein gauche) depuis hier, comme il fume depuis 40 ans, j'ai tout de suite pensé à un cancer du poumon.

Il a passé une radio du poumon il y a 12 mois qui n'a décellé "aucune déchirrure du tissu" (de mémoire).

Je sais que cette douleur peut également dûe à une côte félée ou un nerf coincé. Je lui ai donné de l'Ibuprofen qui semble lui avoir fait de l'effêt…

En ce qui concerne les autres symptômes possibles ; il tousse, mais pas plus que l'an dernier ou il y a quelques années, c'est pas intermitance et sans cracher du sang.

Il est atteint d'une maldaie psychologique qui a fait qu'il a perdu pas mal de poids ces dernières années (depuis une quinzaine-vingtaine d'années à peu près) il est donc difficile de savoir s'il a perdu du poids récement (puisque c'est un des symptômes).

Ma question (qui est, il est vrai un peu égoiste, tellement je suis angoissé) est de savoir si un cancer du poumon peut entrainer une douleur intercostale constante ou bien qui disparait et peut réapparaitre ? Autrement dit, si la douleur s'en va, est-ce qu'on peut considérer que ce n'est pas un cancer ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145476
b
Moi aussi !
14 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages