Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis angoissée car ma mère de 57 ans, cancéreuse, a été hospitalisée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1249 lectures | ratingStar_210398_1ratingStar_210398_2ratingStar_210398_3ratingStar_210398_4

Maman a 57 ans et elle est atteinte d'un cancer du poumon diagnostiqué en janvier 2009 après 4 ou 5 chimio intra-veineuse et son organisme très affaibli la tumeur avait diminué mais pas suffisamment selon le cancérologue donc depuis juin elle est sous tarceva et pas la possibilité de refaire chimio intra-veineuse puisque ses plaquettes sont très basses et ne remontent pas.

Bref pour vous faire court maman est hospitalisée depuis mercredi car depuis un bon mois elle avait mal à une jambe et un de ses orteils est devenu noir on lui avait trouvé une phlébite du mollet il y a quelques temps mais les derniers examens ont démontrés qu'elle avait une artère bouchée sur 15 cm elle doit donc subir une intervention (pontage) mardi.

Ma question est la suivante sachant que son organisme est affaiblit et que ses plaquettes sont très basses il y a t'il un risque pour sa vie lors de cette opération ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210398
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages