Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis guérri mais je me pose plein de questions

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2941 lectures | ratingStar_136002_1ratingStar_136002_2ratingStar_136002_3ratingStar_136002_4

Bonjour, je lis très souvent les forum mais j'avoues n'avoir jamais participer ni poster…

Mais là je traverse une période de doute je ne sais pas quoi penser… je suis pas à qui me confier car j'ai peur qu'on me juge ou qu'on me traite de dingue…

Voilà mon histoire en bref,

Il y as deux ans, on m'avais diagnostiquer un cancer des poumons très agessif, inopérable, j'ai été mis sous chimio, rayon, etc… pour freiner l'évolution de la maladie car de toute façon les médecins m'avais condamner…

Par amour pour ma famille, à qui je voulais épargner le soucie de me voire refuser ces traitement que je jugeais inutile, j'ai quand même subit ces traitement avec toute les difficulté et les désagrément qui vont avec… pendants un mois… puis un jours, ma nièce qui elle s'intérèsse beaucoup à l'ésotérisme, voyance, guérriseur et autres truc de ce genre, m'as proposer de tenter aussi de un traitement avec son guerriseur, ou magnétiseur, enfin je sais pas trop comment l'appeler) àprès une longue discution, j'ai finalement accèpter d'essayer… de toute façon, au stade où j'en étais, je n'avais plus rien à perdre que ne ferons nous pas pour la vie ! Et surtout que c'étais ma nièce qui s'occupais de tous…

Bref, elle m'as mis en contact avec ce monsieur, et dès le début il m'as demander de continuer ma chimio et les autres soins que j'avais à l'hopital mais que lui il m'enverais son traitement que je ferais en même temps…

Dès le début avec le guérriseur, j'ai commencer à trouver la chimio et autre de plus en plus suportable, je me demande ci c'étais du au soins du guérisseur ? Ou si c'est mon organisme qui s'habituais a toute ces traitement de l'hopital… toujours est il que le crabe à reculer, jusqu'à disparaitre…

Aujourd'hui, deux ans après, moi à qui les medecins donnais pas plus de 6mois à vivre, je suis guérri de mon cancer "incurrable"…

Alors je me pose plein de questions… qu'est ce qui m'as guérri ? Est ce le traitement médicale ? Ou ce monsieurs avec qui je continus encore de garder le contact ?

Un guérrisseur peut 'il vraiment guerrir le cancer ?

Je ne sais pas à qui en parler dans mon entourage car on me sais très rationelle et là…

J'ai besoin de l'avis des un et des autres car je veux avoir les idées claires pour profiter pleinement de ma vie et savoir ce qui m'est arriver…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


136002
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages