Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis hypocondriaque

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 845 lectures | ratingStar_76659_1ratingStar_76659_2ratingStar_76659_3ratingStar_76659_4

Je suis atteinte d'état dépressionnaire depuis 2 ans à la suite d'une grosse crise d'angoisse. Mes anxiétés journalières me rendent dépressives, malgrès le fait que je suis consciente d'être très heureuse et de n'avoir aucun réel problème dans ma vie… cependant mes divers maux chroniques me vont souffrir physiquement et surtout psychologiquement.

A la moindre douleur, je m'imagine un cancer ou une maladie grave… et pour moi ce n'est pas une vie…

J'ai entamé une psychothérapie et attend de pouvoir constater un réel changement, mais le processus est long. J'ai également pris des anti dépresseurs pendant 1 ans et demi, résultat 15kg en plus et de l'acné qui s'ajoute à mon mal être général.

Et voilà, je suis un peu perdue…

Depuis une semaine, j'ai des douleurs dans les cotes, dans le bras gauche, dans la nuque… alors cancer des poumons, infarctus naissant ou une fois de plus symptomes de mes angoisses… ?

J'essaie chauqe matin et chaque soir (les moments plus compliqués de la journée) de me convaicre que tout va bien et que je suis en bonne santé mais mes maux de tous les jours me rappellent constamment le contraire !!

Je suis fatiguée et je voudrais tellement trouver une solution pour aller mieux et enfin profiter des bonheurs de la vie qui me sont donnés… !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


76659
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages