Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère a peut être un problème au cerveau

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 18 ans
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_75987_1ratingStar_75987_2ratingStar_75987_3ratingStar_75987_4

Ma maman a eu des problèmes debut 2007 au niveau de ses hanches, le stress d'un déménagement, problèmes de boulot et cela lui est retombé sur les jambes et hanches. Pendant un moment elle a souffert au point de ne pas dormir durant des nuits et des jours. Et puis après plusieurs examens, il sont découvert une tache au poumons, plusieurs exams apres, le verdict etait la : cancer du poumon. Les médecins étaient assez optimiste, ils ont enchainé chimio et radiothérapie. Le problème c'est qu'elle était tombé dans les escaliers un jour, et quelques temps après, son oeil gauche à commencer à partir en sucette, elle voyait de moins en moins bien. Sa jambe gauche se bloquait etc etc.

Aujourd'hui, elle attend sa dernière chimio. La dernière radiothérapie l'a achevée, elle ne mange plus, elle n'arrive plus à écrire, de temps en temps elle ne sait plus trop ce qu'elle dit et pour couronner le tout elle marche de moins en moins. Même avec une canne c'est la cata.

Son médécin ma dit juste de l'appeler une semaine après sa dernière chimio quand ils auront les résultats mais ils nous ont dit que pour la tête ils ne savaient pas faire, si la chimio et la radio ne faisait pas effet, ils ne savent pas quoi faire…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


75987
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages