Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère a un cancer du poumon

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1086 lectures | ratingStar_78354_1ratingStar_78354_2ratingStar_78354_3ratingStar_78354_4

Ma maman (58ans) est atteinte d'un cancer du poumon diagnostiqué tard (nov 2004).

D'après ce que j'ai cru comprendre, le stade est déjà avancé. On été décelés 2 ganglions sur le médiastin, mais aussi des métastases sur 3 vetêbres ainsi que des tâches sur le foie. Des tâches sur une surrénale auraient disparu et les ganglions principaux diminué de moitié suite au premier protocole chimio que maman à subi.

Maman a de nouveau passé un scanner de contôle hier et aujourd'hui j'ai peur. Je viens chercher chez vous un peu de réconfort que je ne peux pas trouver dans ma famille. Je suis enfant unique et ne peux partager mes émotions avec personne qui ne les comprenne vraiment.

Maman est très fatiguée en ce moment. Le médecin lui a préscrit des injections d'EPO pour tenter de lui redonner un peu de tonus, mais malheureusement, elle ne font pas encore d'effet.

La chimio quelle prend depuis 6 mois maintenant, est très agressive. Elle subit un protocole par semaine. C'est énorme non ? Mais il y a un mois, elle était tellement faible qu'elle n'a pas pu la prendre 4 fois de suite.

J'ai tellement besoin d'elle encore…

Dites moi que j'ai le droit d'espérer !

Elle doit devenir grand mère pour la première fois en août ! J'aimerai tant que la vie nous laisse le droit à cette rencontre (je suis à 6 mois de grossesse).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78354
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages