Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes symptômes me font croire au cancer

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 33570 lectures | ratingStar_59898_1ratingStar_59898_2ratingStar_59898_3ratingStar_59898_4

Ça f tres longtemps genre des années que g d problemes alergique au graminé pollen un peu akarien, donc jme plains souvent d'avoir une gene dans la gorge, au poumon, etc…

J'avais souvent une douleur a la poitrine et une gene a la gorge mais les douleurs ne sont pas persistantes ça arrive comme ça repart.

Depuis des années donc, je consulte a chque fois le docteur (dailleurs plusieurs docteur differents) j'ai le droit a une radio des poumons, des sinus.

Et a chaque fois rien… il y a 1 an peut être 2 an je c plus trop… le matin au leve je crache du sang comme ça… toujours cette douleur a la poitrine gauche et la gene a la gorge.

Et a chaque fois on me dit "c'est le stresse, c'est les tissu musculaire qui se contract c rien" (moi personnellement jme trouve pas stresse).

Bon apres tout sur plusieurs docteur plusieurs radio, les docteurs ne trouve pas et donc conclus par le stresse et les tissus musculaire.

Donc jsuis a moitié rassuré parceque je crache toujours du sang et le stresse nexplik pas le sang…

Depuis peut être 10 mois 1 ans, quand g mal a la poitrine gauche, j'ai aussi des engourdissement du bras gauche.

Alors la jme dit bin nan c pas les poumons c le coeur ! Et hop me voila partie chez un cardiologue.

Naturelement le cardiologue me dit que j'ai rien tout va bien. J'ai l'impression de tourner en rond et apres tout jessai de me convaincre a l'idée que je suis surement hypocondriaque…

Voila jsuis a 80% convaincu ça a l'air daller mieux (c psycologik) mais ça dure pas longtemps car de nouveau je crache du sang douleur bras gauche et poitrine gauche.

Gene dans la gorge du cote droit, et maintenant g une ptite gene dans l'oreille droit g l'impression que c'est entre loreille et la gorge.

Aussi souvent g le nez bouché d'un cote et souvent des angines et truc dans le meme style.

Le docteur m'envoie chez l'orl et l'orl trouve rien apres une fibro.a part que g la cloison nasal devie et un otre truc je c plus ske c.

Mais tout va bien.

J'ai aussi souvent fait des analyses de sang mais rien de flagrants, a par une ligne ou javais 417 alors que le max etait de 118 (c t allergene je crois) !

Les 2 docteurs que je consulte, ne trouve rien, et souvent me donne des medicaments contre le stresse… mais je nesuis pas stressé.

Dailleurs ils doivent me prendre pour un myto a force de sacharner alors que pour eux c le stresse et les douleurs intercostales.

J'ai meme demander au medecin si jpouvais faire un scanner du thorax et de la gorge, il ma repondu que l'on f pas des scanner sans raison, fo dabord savoir se kon cherche…

Il y a 2, 3 mois le copain d'un copain docteur ma pris RDV chez un pneumologue car il trouvais pas normal que je crachais du sang.

Il m'ont fais faire une radio d poumons et mon dit qui yavait rien, mais kil fallait faire un bilan (scanner, fibro etc…).

J'ai RDV 1 mois apres, mais g pas pu vnir ma fille etait malade et jallais mieux, jme suis dit on va me prendre encore pour un mito si il y a rien a la radio des poumons et ke ça va mieux.

Il y a pas longtemps j'ai rassemblé mes radios… et jme suis aperçu que j'en avait fait une par an en moyenne…

Malheureusement kke jours apres ça reprends de plus belle, et donc reprends un RDV (donnné encore 1 mois apres).

Entre temps jme suis mi dans la tete que javais un cancer poumon ou larynx qui progressais lentement, surtout que sur le net on vois les symptômes et que pour les poumons on s'appercoit trop tard car on sen rend compte kan deja il y a d métastase…

, car pour moi c pas normal a ce jour d'avoir les symptomes suivants :

- craché du sang.

- douleur ciblé dans la poitrine gauche.

- douleur dans le dos.

- raideur dans le cou.

- iradiation dans le bras gauche comme engourdissement.

- gene dans la gorge et loreille que d'un cote.

- toux sec.

- nez bouché d'un cote.

- odeur bizarre quand jme mouche.

- leger essoufflement a l'effort (brulures a la poitrine).

Mon RDV est dans 10 jours et j'ai hate, les symptomes sont de plus en plus fort, la toux sec sintensifi la douleur poitrine et la gene aussi.

Certains mouvement me font mal dans le dos et poitrine (poumons ? ).

J'en perds le sommeil, g le moral a zero limite deprimé, et je mattends au pire, depuis kke jours les symptomes grandit (a l'oeil nu presk).

Ma copine me prends aussi pour un mito a force de me plaindre tout le temps et qua chaque consultation kelkonk g rien…

Par contre je fume pas, boit pas, mais je fait jamais de sport et mon alimentation laisse a désiré.

Ça fait des années que g certains symptomes et donc exclus le cancer, mais maintenant les symptomes reste, son plus nombreux et amplifie de jour en jour.

G pas envie que ça fasse comme l'histoire ou un petit garcon criait au feu a chaque fois et que c t pas vrai, jusqu'au jour ou il yavait vraiement le feu.

Et personne la cru !

Mon pere fumais beaucoup, et a été atteind d'un cancer il y a 3ans et n'est plus de ce monde.

Ma grand mere n'est plus de ce monde il y a de ça kke mois atteinds d'un cancer poumons.

Quel triste maladie : (

Courage a ceux qui en sont atteints.

En faite tout ça pour savoir si d'autre personne on connu un peu pres la meme chose, et se que ça pourrais être ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


59898
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Simeasy43 | le 04/04/12 à 14:41

Bonjour, ma copine a de NOMBREUSES ressemblances avec ce que vous avez eu ... et j'aimerai savoir si vous avez eu TRES SOUVENT vos règles ? :( Merci

Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages