Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari fatigue depuis sa 3ème séance de chimiothérapie

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 26 ans
Mail  
| 2561 lectures | ratingStar_75995_1ratingStar_75995_2ratingStar_75995_3ratingStar_75995_4

Depuis le mois d'avril on a appris que mon mari avait un cancer du poumon. Après seulement 3 séances de chimio et 10 séances de rayons, il a commencé à s'affaiblir : manque de plaquettes, globules rouges, etc… Il est acuellement hospitalisé depuis le 15 août car il est monté en température (40). Cette température a duré pendant 3 semaines jour et nuit.

Cela faisait 5 jours qu'il allait mieux (plus de température) et ils ont recommencé les rayons. Il est seulement à sa 5ème séance, et il est déjà exténué. Il recommence à être mal. Je n'en peux plus, je craque ! D'après les médecins ce n'est pas opérable et il a des métastases partout.

On m'a dit qu'il ne finirait pas l'année. Il a 45 ans et j'ai 2 filles (21 et 12 ans). Personne n'est au courant à part ma belle-soeur avec laquelle je suis très proche. Tout le monde me dit que je doit l'annoncer à mes enfants. Mais comment annoncer à ses enfants que leur père va mourir. Celle de 21 ans à la limite mais celle de 12 ans j'en suis incapable. Je fais semblant d'être bien devant elles mais je suis très mal et j'ai très mal. Je n'arrive pas à croire que cela est possible.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


75995
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages